Par Ynel François
Le Melaka United avait rendez-vous ce samedi dans le cadre de la première journée du championnat de première division en terre Malaisienne contre PJ City au MBPJ Stadium. Pour l’occasion, Sony Nordé et Co se sont inclinés par un but à zéro (1-0) en déplacement.
La Super League Malaisienne a repris ses droits ce samedi et le Melaka United a connu son premier revers dans ladite compétition. En effet, dans un match compliqué, les coéquipiers de Sony Nordé ont baissé pavillon (1-0) face à la formation de PJ City en déplacement. Pourtant, les locaux ont été les premiers à avoir l’opportunité de faire la différence dans le match. Dans un premier temps, sur une belle passe de l’international haïtien à l’entrée de la surface de réparation, Oti a malheureusement manqué sa frappe (5′), après un prolongement de Ifedayo, ce dernier a encore buté sur le portier adverse (13′) dans un second temps. Les visiteurs ont continué sur leur lancée jusqu’à la 30e minute de jeu dans le match avant d’être craqués à la 42e minute de jeu avec l’ouverture du score des locaux par le biais de Sathasivam.
Dominatrice, la formation du Melaka United a raté son premier match en super League Malaisienne cette saison en s’inclinant sur la plus courte des marges sur la pelouse de PJ City.
Sony Nordé a disputé l’intégralité de la rencontre et n’a pas pu éviter la défaite des siens. Le Melaka United affrontera Penang FA mardi prochain pour sa deuxième sortie.