Par Ynel François
Inarrêtable, Batcheba Louis a porté le GPSO 92 Issy vers la victoire avec son but salvateur à moins d’un quart d’heure de la fin du match. Pour l’occasion, l’attaquante international haïtienne a marqué son troisième but de la saison en D1 Arkema.
Buteuse dans la journée précédente, Batcheba Louis a mis son costume de leader pour une nouvelle fois ce samedi à l’issue de la 16e journée du championnat féminin français de première division communément appelé D1 Arkema. En effet, dans un match compliqué les chouettes se sont imposées difficilement contre Dijon sur la plus courte des marges grâce à un but tardif de l’attaquante haïtienne à la 73e minute de jeu. Alors, le GPSO 92 Issy qui se lance dans une véritable bataille pour rester en première division la saison prochaine, a remporté une nouvelle victoire dans ladite compétition afin d’éviter la zone rouge.
En ce sens, Au stade des poussots les chouettes ont réalisé une belle prestation pour remporter les trois points de la victoire au dépend de l’équipe locale et se place maintenant au 10e rang du classement avec 10 unités.
Donc, Batcheba Louis a inscrit trois buts sur les deux derniers matchs de son équipe en championnat .
Le GPSO 92 Issy qui reste sur deux victoires consécutives en D1 Arkema défiera AS Sainte Étienne Samedi prochain.