Par Ynel François
La pépite haïtienne n’a pas pris du temps pour inscrire son premier but en terre française. En effet, Gamaël Dorvil a trouvé le chemin des filets dans la victoire du FC Rouen B contre Deville Maromme (2-0) ce dimanche.
Très agressif devant le but adverse, le grenadier de 20 ans a fortement contribué dans la victoire de la réserve du FC Rouen (2-0) contre Deville Maromme. Il a fallu attendre la 57e minute de jeu pour voir l’ouverture du score des diables rouges par le biais de la pépite haïtienne en la personne Gamaël Dorvil. Cependant, les locaux ont toutefois essayé à maintes reprises de retourner dans le match mais c’était sans succès car ils ont encaissé un deuxième but en toute fin de la rencontre qui allait aggravé leur situation. Au final, la réserve du FC Rouen s’est imposée par deux buts à zéro (2-0) sur la pelouse de Deville Maromme.
Donc, l’ancien joueur de l’AS Gosier et du Cavaly AS de Léogâne a inscrit son nom dans l’histoire des diables rouges en marquant son premier but sous les couleurs de ladite formation.