Par Ynel François
L’attaquant haïtien a inscrit son nom dans l’histoire du club malaisien Kelantan FC en inscrivant son premier but sous les couleurs de ladite formation en championnat. En effet, Belfort kervens fils a dû attendre la troisième journée du championnat de deuxième division Malaisienne pour marquer son premier but.
Dans le cadre de la troisième journée de la deuxième division du championnat malaisien, Le TRW Kelantan FC affrontait UITM FC en déplacement. Sans trembler, les locaux se sont imposés par trois buts à zéro (3-0) avec notamment un but de l’attaquant international haïtien en l’occurrence Belfort kervens fils.
Alors, les coéquipiers de l’haïtien ont déclenché les hostilités dès la 28e minute de jeu par le biais de NurShamil pour prendre l’avantage dans la rencontre. Cependant, Forhan Roslan n’a pas pris trop de temps pour doublé la mise dans le match, très réaliste dans son jeu, il est parvenu à marquer le deuxième but des locaux à la 40e minute de jeu. Pourtant, tout n’est pas fini car l’attaquant international haïtien a marqué le troisième but de la rencontre soit son premier en Liga Premier de Malaisie. Au final, le Kelantan FC s’est imposé par trois buts à zéro en déplacement contre UITM FC.
Après cette victoire, le Kelantan FC occupe la première place du classement avec 9 points pour 3 matchs disputés.