Par Eralus Isaac
Le milieu de terrain international haïtien, Carl Fred Sainté a donc contribué dans la victoire de l’équipe New Mexico United qui a battu Las Vegas Legends sur le score sans appel (5-0) hier mardi 5 avril 2022, pour le compte du 2e tour de la Coupe des États-Unis d’Amérique où le Grenadier a marqué un but dans le festival offensif de son club.
L’ancien joueur de l’ASGG et du Violette Athlétic Club était titularisé pour la première fois depuis son arrivée sur le sol Américain au sein de l’effectif du club New Mexico United en inscrivant son premier but officiel pour l’équipe en Coupe des États-Unis hier mardi 5 avril 2022. Les coéquipiers de l’haïtien ont montré la voie par le biais de Wehan à la 7e minute de jeu, avant de voir le doublé de Newsletters (17e et 86e) puis Ovouka (40e), le quatrième but a été réalisé par le talentueux milieu de terrain international haïtien Carl Fred Sainté à la 47e minute de jeu.
Le joyau haïtien de 20 ans a donc marqué son premier but officiel et a donc connu sa première titularisation au sein de cette formation américaine. Le club New Mexico United continue son parcours dans la Coupe des États-Unis, suite à sa victoire convaincante face à Las Vegas Legends hier mardi 5 avril 2022.