Par Ynel François
Le duc national a rejoint finalement son sourire en Ligue 2 BKT depuis le commencement de l’année 2022. Le Quevilly Rouen Métropole a pu compter sur Duckens Nazon ce samedi pour se débarrasser de Rodez Aveyron (2-0).
Duckens Nazon qui avait marqué son dernier but sous les couleurs du Quevilly Rouen Métropole le 18 décembre 2021 contre Laval, a finalement trouvé le chemin des filets en 2022. Au fait, l’attaquant international haïtien a dû attendre la 22e Minute de jeu dans la rencontre contre la formation de Rodez Aveyron, pour s’offrir son premier but pour l’année 2022. Comme récompense, le Quevilly Rouen Métropole s’est imposé par deux buts à zéro (2-0) contre Rodez Aveyron grâce à des réalisations signées Duckens Nazon (22′) et Garland Gbellé (43′).
Il s’agit de la 11e réalisation sous les couleurs du Quevilly Rouen Métropole. Le Duc national a aidé son équipe à mettre fin à sa mauvaise série en Ligue 2 (8 matchs sans victoire).
Espérons beaucoup plus de but de l’international haïtien pour le reste de la saison tout en évitant la descente en division inférieure du QRM.