Par Eralus Isaac
Le milieu de terrain offensif haïtien, Jerry Desdunes a donc marqué un but la semaine dernière pour l’équipe Northern Colorado Hailstorn FC qui a battu Switchbacks sur le score mince (1-0) dans l’US Open Cup aux États-Unis. Suite à ce but marqué, il est devenu le tout premier buteur de ce club en match officiel aux États-Unis d’Amérique.
L’ancien joueur de San Diego 1908 a réalisé un superbe but qui était synonyme de victoire pour son équipe la semaine écoulée, cette réalisation est entrée dans l’histoire du Northern Colorado Hailstorn FC contre le club Switchbacks (1-0), il est devenu le tout premier buteur de son équipe en match officiel. Jerry était titulaire pour la formation américaine, il a inscrit en effet son premier but pour Northern Colorado Hailstorn FC cette saison en USL.
L’équipe Northern Colorado Hailstorn FC va continuer dans l’Open Cup aux États-Unis d’Amérique et espérons que l’haïtien poursuivra sa bonne forme affichée cette semaine en marquant le but qui est entré dans l’histoire du club contre Switchbacks.