Par Yvelande Hilaire
La Fédération Haïtienne de Football a communiqué une liste de 22 joueurs dressée par le sélectionneur national Jean-Jacques Pierre pour la Ligue des Nations qui débutera dans deux semaines. L’attaquant haïtien du FC Rouen, Mondy Prunier est convoqué pour la première fois en équipe nationale.
Après avoir fait les beaux jours de Red Star en Guadeloupe où il a enregistré des performances extraordinaires, au terme de son contrat, Mondy Prunier a traversé en France au sein du FC Rouen qui évolue en Nationale 2 (4e division française) l’année dernière.
Arrivée dans l’hexagone, Mondy Prunier s’est imposé parfaitement dans la formation rouennaise, ce qui lui a valu une première convocation en équipe nationale, qui pour certains observateurs est bien mérité pour le joueur.
Après la publication de la liste des 22 Grenadiers sélectionnés par Jean-Jacques Pierre, Mondy Prunier s’est exprimé sur ses réseaux sociaux. “Le rêve d’une vie de footballeur haïtien : être un grenadier. Je suis honoré de pouvoir défendre mon pays à la Nations League Concacaf. L’aventure continue, merci à vous pour votre soutien. L’union fait la force“. A lâché le grenadier sur sa page Facebook.