Par Eralus Isaac
Le Ciba FC a donc décroché sa qualification pour la grande finale de la 24e édition de la Caribbean Club Championship hier jeudi, grâce à le métronome haïtien, Charles Hérold Junior qui était l’unique buteur de la rencontre face à Atlético Vega Real. Une victoire étriquée (1-0) pour le Cibao FC qui file en finale.
Ayant battu le Violette AC (3-0), match nul (3-3) face à le Cavaliers SC et en demi-finale, le Cibao FC a fait tomber son homologue dominicain Atlético Vega Real sur le score mince (1-0), grâce à un but de classe mondiale de Charles Hérold Junior à la 11e minute de jeu, qui a permis à son équipe de se qualifier pour la grande finale de cette compétition.
Le maestro haïtien de 31 ans a donc disputé 3 trois matchs pour deux (2) buts marqués dans la 24e édition de la Caribbean Club Championship.
Le Cibao FC de Charles Hérold Junior affrontera le club qui a récemment célébré ses 104 ans d’existence (Violette AC) pour la grande finale de la CFU Championship de la CONCACAF, le dimanche 22 mai 2022 à venir.