Par Eralus Isaac
L’attaquant haïtien de 18 ans, Stevenson Jeudi, est désigné l’homme du match entre le Violette AC et Watherhouse, après avoir marqué un doublé dans la victoire du Vieux Tigre (3-1) hier jeudi 19 mai 2022, à l’occasion de la première demi- finale de la 24e édition de la Caribbean Club Championship de la CONCACAF.
Alorsqu’il a disputé deux matchs sans le moindre but, hier jeudi, le jeune attaquant prometteur haïtien a sorti le grand jeu pour marquer deux buts précieux pour l’équipe basée dans la capitale haïtienne, qui du même coup a pris la route de la grande finale de la CFU Championship de la CONCACAF.
Suite à ses performances exemplaires dans cette rencontre, le jeune de 18 piges, est désigné l’homme du match face à le club jamaïcain (Watherhouse FC).
C’est pour la deuxième fois consécutive qu’un club haïtien arrive en finale de la CFU Championship de la CONCACAF. Le Violette AC suit la trace de l’AS Cavaly qui avait remporté le trophée face au club Surinamien l’inter Maengotapoe l’an dernier.
Le Violette AC jouera la grande finale de la 24e édition de la Caribbean Club Championship, le dimanche 22 mai 2022 face au Cibao FC de Charles Hérold Junior. Une victoire en finale du Violette AC lui qualifiera directement pour la phase finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF 2023.