Par Eralus Isaac
Dans le cadre de la 29e levée en National 2, le FC Rouen 1899 se déplaçait pour affronter l’équipe réserve de Lorient, les deux homologues ont partagé le point du match nul (1-1) ce samedi 21 mai 2022, l’unique buteur n’est autre que Mondy Prunier.
En fait, avant le déplacement sur la pelouse de l’équipe réserve de Lorient, les partenaires de Mondy Prunier restaient sur neuf (9) matchs sans défaite dans le Championnat National 2 cette saison, et la formation réserve de Lorient les a empêché d’enchaîner avec une 5e victoire consécutive. C’est bien l’équipe receveuse qui a ouvert le bal de très tôt (23e).
En seconde période, les Diables Rouges ont pu compter sur le jeune attaquant prometteur haïtien, Mondy Prunier qui a donc écarté la défaite en marquant le but d’égalisation à la 67e minute de jeu.
Notons que, l’avant- centre haïtien est convoqué pour la première fois en sélection nationale haïtienne masculine senior pour préparer les nouvelles échéances, en Ligue des Nations de la CONCACAF. L’ancien joueur de l’AS Truitier de Carrefour a inscrit son 9e but pour cette saison avec le club rouennais.
Le FC Rouen 1899 se classe en 4e position du championnat de football National 2, en France, avec 44 points.