Par Eralus Isaac
Ce dimanche 9 février 2020, en match amical de préparation pour la nouvelle saison du championnat malaisien, le Melaka United a fait chuter le club Terengganu FC sur le score étriqué (1-0) et l’unique but de ce match a été réalisé par l’inévitable magicien haïtien Sony Nordé et du même coup réalisé sa 4e but sous sa nouvelle tunique en terre malaisienne.
Le championnat de football malaisien ouvra ses portes à la fin du mois de février et le club Melaka United continue à se préparer d’avantage pour entamer la nouvelle saison sur une bonne forme et la nouvelle recrue en l’occurrence l’haïtien Sony Nordé a déjà fait trembler les filets à quatre reprises avec ce club. Après avoir inscrit un triplé le 23 janvier écoulé, ce dimanche, le magicien de 30 ans a transformé un coup franc d’anthologie à la 76e minute en permettant à son équipe de remporter la victoire sur le score étriqué et précieux (1-0).
Le Grenadier avait débarqué au sein du club Melaka United en janvier dernier, après avoir passé 6 mois au FC Zira en Azerbaïdjan. Il a retrouvé l’équipe Melaka United en ce début d’année où il est sous une forme extraordinaire.