Par Eralus Isaac
La section féminine de Montpellier Hérault SC a battu l’équipe féminine GPSO 92 Issy sur le score large (5-2) en déplacement ce samedi 28 mai 2022, à l’occasion de la 21e journée du championnat de football de première division française Arkema D1, avec deux réalisations signées de Nérilia Mondésir et une passe décisive dans cette rencontre.
Ce samedi a été exemplaire pour la star haïtienne qui a donc inscrit son deuxième doublé en D1 Arkema depuis son arrivée dans l’effectif de l’équipe Montpelliéraine en France. Elle a ouvert le bal de très tôt dès la 7e minute et 63e pour le doublé, les autres buts ont été inscrits par Blanc (12e), L. Petermann (38e), suite à une passe décisive de Nérilia Mondésir et Fowler (90+1′). Les deux buts de l’équipe GPSO 92 Issy ont été réalisés par Fourré (27e) et Batcheba Louis (66e) qui a récemment remporté le prix du plus beau but marqué dans la D1 Arkema cette saison.
La polyvalente attaquante haïtienne, Nérilia Mondésir dit “Nérigòl” a donc profité d’inscrire son 5e but de la saison et a adressé quatre (4) passes décisives avec l’équipe Montpelliéraine.
Le Montpellier Hérault SC se trouve en 5e position dans le classement du championnat de football de première division française Arkema D1, avec 35 points.