Par Eralus Isaac
L’attaquant international haïtien, Carnejy Antoine a donc réussi à marquer son 8e but en carrière en sélection nationale face à Guyana samedi dernier lors de la 3e levée de la Ligue B de la Ligue des Nations de la CONCACAF. Une écrasante victoire de la sélection nationale haïtienne (2-6) aux dépens de Guyana en déplacement.
L’avant-centre de 30 ans a donc profité d’inscrire son 8e but en sélection nationale face à Guyana samedi dernier, pour seulement douze (12) matchs disputés et a délivré quatre (4) passes décisives avec les bleu et rouge. Carnejy Antoine a dépassé les deux meilleurs attaquants de cette sélection à savoir Frantzdy Pierrot et Duckens Nazon pour le même nombre de match. En effet, le premier avait marqué 5 buts pour douze (12) matchs et le second avait inscrit 4 buts pour ses 12 premiers matchs avec le onze national.
Le dossard 7 de 30 ans de l’équipe nationale haïtienne espère pouvoir continuer à aider son équipe pour le reste de la Ligue des Nations de la CONCACAF. Son objectif est de monter en Ligue A avec Haïti et offre de meilleures prestations avec son club Casa Pia Athletic qui vient de monter en D1 Portugaise pour lequel il va encore jouer la saison 2022 – 2023.