Par Yvelande Hilaire
Le jeune buteur du Violette AC, Stevenson Jeudi qui se trouve en ce moment à Honduras avec l’équipe masculine haïtienne pour la phase finale du championnat de la Concacaf U20, tient à rappeler au public haïtien leur mission en terre hondurienne.
Ayant pris part aux éliminatoires de la Coupe du Monde masculine U-20, Indonésie 2023 et pour les JO de Paris 2024, la sélection nationale haïtienne est en passe de se qualifier pour le second tour de cette compétition, mais avant, il va falloir battre le Suriname ce mardi.
Auteur d’un doublé contre le Trinidad dimanche dernier, Stevenson Jeudi reste persuadé que lui et ses partenaires sont plus motivés que jamais pour battre le Suriname ce soir. « Ce match sera difficile et compliqué certes, mais nous allons essayer de gagner car nous sommes plus motivés que jamais pour hisser notre bicolore. » a déclaré Soccer sur sa page Facebook.
« Nous sommes là pour qualifier Haïti pour le mondial, c’est avec cet objectif qu’on est ici, mais non pas pour rigoler avec nos adversaires. J’ai confiance en moi et en mes coéquipiers pour créer une autre page d’histoire pour le peuple haïtien. » ajoute-t-il.