Par Yvelande Hilaire
La sélection haïtienne masculine des mois de vingt ans jouera son dernier match en phase de groupe ce jeudi soir contre les aztèques du Mexique pour déterminer l’équipe qui finira première du groupe. De ce fait, Stevenson Jeudi a fait savoir via sa page Facebook que l’objectif de l’équipe haïtienne n’est autre que de gagner contre les Mexicains.
Auteur de deux doublés contre respectivement Trinidad et Suriname aux deux précédentes journées du championnat masculin de la Concacaf U-20, Stevenson Jeudi n’a autre idée en tête que de gagner contre le Mexique ce soir et finir en première position du groupe F.
« Notre objectif n’est autre que la victoire. Tout le monde est d’accord que ce soir nous affronterons l’une des meilleures équipes de cette compétition. Nous allons tout donner pour mettre les choses au clair. La bande est solide et moi je suis confiant. » écrit-t-il sur son compte Facebook avant d’affronter l’équipe mexicaine.
Au fait, le meilleur buteur du championnat de la Concacaf U-20 avec 4 buts, Stevenson Jeudi espère aussi marquer contre le Mexique pour agrandir son nombre de buts.
Notons qu’il y a un changement de terrain à cause des conditions actuelles de la surface de jeu du Stade Francisco Morazan, et le match se jouera de préférence au stade Olympico Metropolitano de Honduras.