Par Yvelande Hilaire
Roselord Borgella a encore contribué dans la victoire (2-0) de Maccabi Hadera au détriment du Maccabi Holon, hier Jeudi 13 Février 2020 dans le cadre de la deuxième partie du championnat féminin en Israël. La grenadière a inscrit un but sur pénalty et adresser une passe décisive.
À présent, il est arrivé quand on parle de l’équipe Maccabi Hadera en Israël, on fait directement allusion à l’internationale haïtienne Roselord Borgella qui a mis son empreinte depuis peu dans cette formation et est entrain de réaliser une première saison intéressante et sans critique.
L’attaquante haïtienne, meilleure joueuse et meilleure buteuse de l’équipe Israélienne avec Neuf (9) buts et quatre (4) passes décisives pour la deuxième partie de la saison n’a pas cessé de faire trembler les filets qui est son véritable point fort dans cette discipline sportive.
Encore une fois, hier Jeudi elle a réalisé un but fantastique sur Pénalty à la 30e minute de jeu et en toute fin de la rencontre elle a adressé un caviar à sa coéquipière Annelie à la 88e minute pour permettre à son équipe de remporter le match par deux buts à zéro (2-0) sur le Maccabi Holon, et hisse à la 4ème place avec 21 unités.
Le match suivant de Maccabi Hadera se jouera la semaine prochaine face à l’équipe Asa Tel Aviv, l’un des adversaires difficiles à dompter.