Par Yvelande Hilaire
À l’approche du fameux match de l’équipe haïtienne féminine senior contre le pays hôte (Mexique) ce jeudi soir à compter de 10h au BBVA Stadium, Milan Raquel Pierre-Jérôme a livré ses impressions au micro de la FHF média.
Les Grenadières joueront leur deuxième match dans le tournoi Women’s Concacaf Championship ce jeudi 6 juillet contre les Mexicaines. En fait, la latérale droite de l’équipe haïtienne, Milan Pierre-Jérôme reste optimiste quant à une qualification de ses coéquipières pour le mondial, mais elle doivent impérativement gagner contre le Mexique.
Sur ce, elle a fait savoir au micro de la FHF média comment l’équipe haïtienne doit se comporter pour battre son adversaire ce soir.
« Défendre ensemble, attaquer ensemble, concrétiser nos occasions et rester solides… seront les clés pour gagner contre le Mexique. » a déclaré la joueuse de l’Université Georges Mason.
« Je n’ai aucun doute, la sélection haïtienne va se qualifier pour la Coupe du monde. Être sur le terrain ou pas, ça me dérange pas, je supporte l’équipe de la même manière. On est une famille, je serai toujours là pour supporter les filles. » poursuit-elle.