Par Yvelande Hilaire
Selon un article publié par Le Parisien, l’internationale haïtienne Melchie Daëlle Dumornay est convoitée par plusieurs équipes européennes telles : Le Paris Saint-Germain, Manchester United et Chelsea FC.
Arrivée au Stade de Reims la saison dernière, Melchie Daëlle Dumornay ne cesse de faire parler d’elle par ses prouesses techniques. Elle est maintenant dans le viseur des grands clubs européens selon le quotidien français “Le Parisien”.
Un extrait de l’article :
Le PSG suit de très près la situation de la jeune milieu de terrain rémoise Melchie Dumornay, 18 ans.
L’internationale haïtienne fait forte impression depuis son arrivée en France, à l’automne 2021. Désignée meilleure jeune joueuse du monde au mois de mars par le site international Goal, elle figurait également parmi les trois joueuses nommées au titre de meilleure espoir de D1 féminine à l’occasion des Trophées UNFP. Un prix remporté par la Parisienne Laurina Fazer.
Pour sa première saison dans l’Hexagone, la jeune crack rémoise a inscrit 9 buts en 18 apparitions toutes compétitions confondues (7 buts en première division). Ses bonnes performances ont tapé dans l’œil du PSG. Mais pas seulement. Toujours d’après nos sources, Manchester United et Chelsea figurent parmi les clubs qui courtisent la jeune milieu offensif. Reims aimerait la conserver une saison de plus, mais pourrait se résoudre à la vendre dès cet été, sachant que son contrat se termine l’an prochain.