Par Eralus Isaac
Après avoir marqué un but lors du match nul (2-2) face à PJ City lors de la 12e journée du championnat de football de première division malaisienne. Ce samedi 23 juillet 2022, cette fois-ci, au quart de finale de la FA Cup 2022, l’attaquant de soutien haïtien, Sony Nordé a marqué un but dans la défaite de l’équipe Melaka United (1-2) contre Johor Darul TA’ZIM, au Stade Hang Jebat. L’équipe Melaka United de Sony Nordé a pris la route de sortie dans cette compétition.
L’ex – grenadier a marqué un but à la 84e minute de jeu qui n’a pas suffit pour qualifier son équipe pour les demi – finales de la FA Cup 2022. L’équipe visiteuse a inscrit deux buts par l’intermédiaire de Hazwan Bakri (4e) et Bergson (90e). Cette victoire permet à l’équipe Johor Darul de qualifier pour les demi- finales de cette compétition. Le natif de Jérémie a fait tout ce qu’il fallait pour permet à son équipe de se qualifier pour la suite de cette compétition, mais Bergson a changé la physionomie du match en marquant le but victorieux pour son équipe qui a validé son billet pour les demi-finales de la FA Cup 2022.
Pour rappel, le métronome haïtien de 32 piges a déjà marqué deux buts de la saison en Super League en 11 rencontres disputées.