Par Eralus Isaac
L’attaquant haïtien, Jayro Hestefano Jean a donc démarré la série de fermeture du championnat de football bolivien sur les chapeaux de roue, malgré l’haïtien est buteur, le Real Santa Cruz s’est incliné sur le score de trois buts à un (3-1) en déplacement face au club Nacional Potosí ce mardi 26 juillet 2022, à l’occasion de la 6e journée de la série de clôture du championnat bolivien de football.
Lors de la journée précédente, Jayro Hestefano Jean a sauvé son équipe en donnant la victoire face à Oriente Petrolero (2-1), ce mardi, malgré un but inscrit, les Lions sont écroulés sur le score de trois buts à un (3-1). Les trois buts signés de Nacional Potosí sont inscrits par Mancilla (11e), Valencia (37e) suivi Navarro Iturri (90+1′). L’unique but de l’équipe Real Santa Cruz a été l’oeuvre de Jayro Hestefano Jean à la 14e minute de jeu.
L’ancien joueur de Jarabacao FC en République Dominicaine de 24 ans a déjà marqué 4 buts en six (6) matchs disputés cette saison pour la série de fermeture de ce championnat.
Le Real Santa Cruz occupe provisoirement la 2e place du classement du championnat de football de première division bolivarienne, avec 10 points.