Par Yvelande Hilaire
Le CSKA Sofia vient de se qualifier pour le prochain tour qualificatif pour la League Europa Conférence en écrasant l’équipe Makedonija par quatre buts à zéro (4-0). Entrée en cours de jeu, Duckens Nazon a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs.
Le club bulgare a reçu l’équipe macédonienne du Nord, Makedonija Gjorče Petrov Skopje ce jeudi 28 juillet 2022 dans le cadre du match retour au deuxième tour préliminaire pour la League Europa Conférence. Devant son 12ème homme, l’équipe locale a réussi à malmener les visiteurs par quatre buts à zéro (4-0) dont un but (87’) de l’international haïtien, Duckens Nazon qui a fait son apparition sur le terrain à la 53e minute de jeu.
L’ancien joueur du Quevilly Rouen Métropole a inscrit son premier but depuis sa signature avec le CSKA Sofia, et participe à la qualification de son équipe pour le 3e tour des barrages pour la League Europa Conférence.
Notons que le cumul des scores est de (4-0), puisqu’au match aller, CSKA Sofia avait enregistré un nul (0-0) en déplacement chez les macédoniens.