Par Eralus Isaac
L’attaquante internationale haïtienne, Nérilia Mondésir vient d’inscrire son premier doublé de la saison avec le Montpellier Hérault SC qui a piaffé (3-0) contre la section féminine Dijon FC ce samedi 10 septembre 2022, dans le cadre de la 1ère journée du championnat de football de première division française Arkema D1. Auteure de deux buts “Nérigòl ” a conduit l’équipe Montpelliéraine vers sa première victoire de la saison 2022- 2023.
La native de Quartier – Morin a été exceptionnelle dans cette rencontre en inscrivant deux buts (39e et 81e). Le premier but a été l’oeuvre de Robert dès la 20e minute de jeu. Malgré la présence de Roselord Borgella, les coéquipières de l’haïtienne n’ont pas été à la hauteur et se sont inclinées logiquement (3-0), grâce à aussi deux réalisations signées de Nérilia Mondésir.
Premier match, et déjà deux buts au Championnat de football féminin français Arkema D1 pour Nérilia Mondésir. L’ancienne joueuse de l’AS Tigresse a atteint sa 7e saison en France sous les couleurs de l’équipe Montpelliéraine.
Le Montpellier Hérault SC est leader du championnat de football de première division Française Arkema D1, avec 3 unités, après une journée de compétition.