Par Yvelande Hilaire
La locomotive verte d’Israël où évolue l’attaquant haïtien, Frantzdy Pierrot sera à l’affiche ce mercredi 14 Septembre 2022 contre l’équipe de la capitale française pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des Champions de l’UEFA dans le groupe H.
La Ligue des champions pour la saison 2022-2023 continue son petit bon homme de chemin avec la deuxième journée qui poursuit ce mercredi 14 Septembre 2022 avec des affiches alléchantes, comme celle du Maccabi Haïfa FC qui attend de pied fermes le Paris Saint-Germain au Stade Sammy Ofer en Israël devant leur douzième homme pour essayer de renouer avec la victoire après leur déroute (2-0) contre le Benfica de Lisbonne la semaine écoulée.
Battre le Paris Saint-Germain !Même si c’est à domicile. Une mission qui s’avère difficile pour ne pas dire impossible à l’encontre des partenaires de Frantzdy Pierrot qui disputeront leur second match en phase de groupes de la plus grande des compétitions au niveau des clubs. Tandis que, l’équipe française de son côté essaiera d’enregistrer une large victoire sur le club Israélien qui est considéré comme le maillon faible du groupe H avec Juventus de Turin et le Benfica de Lisbonne.
En tant que joueur vedette de l’équipe israélienne, l’international haïtien, le meilleur buteur de cette compétition à la phase qualificative, Frantzdy Pierrot sera très attendu ce mercredi.