Par Eralus Isaac
La section féminine Montpellier Hérault SC a battu le Stade de Reims sur le score de trois buts à un (3-1) ce samedi 17 septembre 2022, pour le compte de la deuxième journée du championnat de football de première division française (Arkema D1). La Grenadière a retrouvé le chemin des filets face aux coéquipières de Kethna Louis.
Elle n’a pas fini de nous épater. La native de Quartier-Morin a été une nouvelle fois décisive pour la deuxième levée de ce championnat où les Montpelliéraines ont fait chuter les Rémoises sur le score de trois buts à un (3-1), grâce à des réalisations signées de Gevitz pour un doublé (18e et 83e) puis de Nérilia Mondésir qui a profité de marquer son 3e but de la saison avec l’équipe Montpelliéraine. L’unique but de l’équipe du Stade de Reims a été marquée par Pasquereau (54e). La pépite haïtienne, Melchie Daelle Dumornay n’était pas présente pour ce match. Malgré la présence de Kethna Louis sur le fond de l’attaque, les coéquipières de l’haïtienne n’ont pas été à la hauteur et se sont inclinées logiquement (3-1).
Deux matchs, trois (3) buts pour Nérilia Mondésir en D1 Arkema en terre française avec le Montpellier Hérault SC.
La section féminine Montpellier Hérault SC se trouve en 2e position au classement du championnat de football de première division française Arkema D1, avec 6 unités.