Par Eralus Isaac
L’attaquante internationale haïtienne, Nérilia Mondésir dit” Nérigòl ” semble avoir trouvé la bonne formule pour réaliser un début de saison quasiment canon avec l’équipe féminine de Montpellier Hérault SC. La grenadière a encore fait trembler les filets ce samedi lors de la 7e journée du championnat féminine français. Aidé par un nouveau but de la superstar haïtienne, la section féminine Montpellier Hérault SC a fait match nul deux buts partout (2-2) face à Paris Saint-Germain.
Ce samedi, Nérilia Mondésir s’est encore emballée avec un 5e but de la saison. La perle Capoise a donc ouvert le score à la 24e minute de jeu, avant de voir l’équipe Parisienne mis la pendule à l’heure à la 32e minute par l’intermédiaire de Baltimore et quelques minutes plus tard, Groenen a donc corsé l’addition (49e) pour mettre le score à deux buts à un (2-1). Les Montpelliéraines n’ont pas baissé les bras, en trouvant le but d’égalisation à la 87e minute par le biais de Boureille pour le deux partout (2-2).
L’ancienne joueuse de l’AS Tigresse a donc profité de marquer son 5e but de la saison en D1 française pour 7 matchs disputés. Sa plus belle saison était 5 buts.
La section féminine du Montpellier Hérault SC se trouve en 4e position dans le classement de ce championnat, avec 11 unités