Par Eralus Isaac
La joueuse haïtienne la plus en forme du moment, Nérilia Mondésir dit “Nérigòl “a encore frappé pour le Montpellier Hérault SC qui a donc concédé le match nul à domicile (2-2) contre le Soyaux ce samedi 19 novembre 2022, à l’occasion de la 8e levée du championnat de football de première division française D1 Arkema.
La virtuose haïtienne a une nouvelle fois brillé en terre française, malgré ce but marqué, son équipe a pris un point à domicile face à la section féminine de Soyaux bien organisée durant les 90 minutes de jeu. Les deux buts signés de l’équipe Montpelliéraine ont été réalisés par Khelifi (19e) et Nérilia Mondésir (24e). Les deux réalisations de la section féminine du Soyaux sont les œuvres de Bourgouin (9e) et Roux (84e).
Nérilia Mondésir a disputé 8 matchs pour six (6) buts marqués cette saison en cours en championnat de France de football féminin D1 Arkema.
Après ce match nul, le Montpellier Hérault SC se classe en 4e position dans le classement du championnat de football de première division française avec une bagatelle de 12 unités.