
Par Eralus Isaac
Le club ABahani Limited Dhaka n’a pas connu le goût de la victoire en championnat Bangladesh de football hier samedi 22 février dans le cadre de la 2e journée de cette compétition, hier après-midi l’Abahani Limited Dhaka a finalement enregistré un match nul un but partout (1-1) en déplacement où le buteur haïtien était phénoménal dans cette rencontre.
Toujours mieux placé pour faire la différence depuis son arrivée en Bangladesh en remportant la Fédération Cup avec son club. L’international haïtien, Kervens Belfort Fils est l’un des meilleurs joueurs de cette formation ABahani Limited Dhaka puisqu’il est toujours là pour faire l’essentiel, comme ça a été le cas hier samedi, l’attaquant fétiche haïtien a ouvert le score à la 36e minute de jeu pour voir dans quelle mesure il pouvait ramener les trois points à l’extérieur mais, cette rencontre était extrêmement difficile pour les partenaires de Kervens Belfort Fils puisque l’équipe locale a donc trouvé le but égalisateur à la 76e minute de jeu par l’intermédiaire de Validjanov et le score restait inchangé au tableau d’affichage (1-1).
Le natif de Petit – Goâve (Kervens Belfort Fils âgé de 27 ans) a déjà joué deux matchs, 1 but et une passe décisive pour l’année 2020 en cours dans le championnat Bangladesh surnommé Premier League. L’équipe ABahani Limited Dhaka se trouve en 2e position au classement avec 2 unités.