
Par Ynel François
Le suspense reste toujours planer en terre Bulgare où le CSKA Sofia et Ludogorets Razgrad se lancent dans une véritable bataille pour le titre de champion de la Parva Liga cette saison. Vainqueurs à domicile ce samedi, les coéquipiers de Duckens Nazon mettent la pression sur son concurrent direct en prenant provisoirement la tête du classement.
On est dans la partie la plus décisive de la saison en Bulgarie. Le CSKA Sofia de Duckens Nazon qui veut s’offrir le titre de champion cette année n’a pas manqué l’occasion contre Lokomotiv Plovdiv (1-0) afin de mettre beaucoup plus de pression sur Ludogorets Razgrad qui jouera ce dimanche contre le FK CSKA 1948 . En cas de défaite de ce dernier, les coéquipiers de Duckens Nazon gardera la première place du classement avec une forte pourcentage de chance de gagner le trophée de champion de Bulgarie 2022-2023.
En effet, le CSKA Sofia peut remercier J. Mattheij qui a inscrit l’unique but de la partie dès la 25e minute de jeu afin d’offrir aux siens les trois points de la victoire.
Pour le reste, à deux journées de la phase finale pour le titre, les Sofiotes occupent la première place du classement avec deux points de différence par rapport à Ludogorets Razgrad soit une bagatelle de 80 points après 33 journées de compétition.