
Par Eralus Isaac
Les petits grenadiers ont disputé ce vendredi 19 août 2022 leur dernier match de groupe dans la CFU Challenge Series. Haïti a remporté la victoire face à Saint Kitts and Nevis (6-0), au Stade Panamericano, en République Dominicaine.
La sélection nationale haïtienne masculine U-14 a fait un parcours sans faute dans le groupe B et les jeunes joueurs haïtiens continuent à montrer leur talent dans ce tournoi de la Caraïbe. Ils ont battu tous les adversaires qui étaient sur leur passage. Ce vendredi, les bleu et rouge ont passé un rouleau compresseur lors du dernier match de la phase de groupe qu’ils ont gagné par six buts à zéro (6-0) contre Saint Kitts and Nevis.
C’est bien Rolph Julien qui a marqué son premier but dès la 10e minute de jeu, avant qu’angelo Lauré a mis un triplé (17e, 30e et 43e) puis Paul Jean Léonard marquait un (35e) et Francisco Junior Daniel (54e) pour clôturer les débats. La sélection nationale haïtienne U-14 a marqué vingt- deux (22) buts et zéro but encaissé dans cette compétition.
L’équipe haïtienne U-14 affrontera Porto Rico Lors de la grande finale qui se déroulera le 21 août prochain, au Stade Félix Sanchez, en République Dominicaine.