
Pour le compte de la demi-finale retour des playoffs D3 de la zone des matheux B, Leg-A-Z a enregistré un nul (0-0) contre le DBPV à son domicilié ce dimanche 19 Janvier 2020 et du coup qualifié pour la finale de la zone des matheux B.
Leg-A-Z qui avait battu le Don Bosco Mercredi dernier lors du match aller dans la demi-finale au parc St Thérèse de PV par un but à zéro (1-0) a encore tenu les mechan mechan en échec. En dépit de tout, malgré la défaite des jaune et noir à l’aller, ils n’avaient pas perdu l’espoir de la qualification puisque l’écart de but était très pauvre.
En effet, lors du point de vérité ce dimanche 19 Janvier, les Pétion-Villois ont défié les rouges au parc du ministère de la Croix-Des-Bouquets pour essayer de valider leur billet. Lors de cette rencontre, les quatre-vingt-dix minutes ont été écoulées et les deux parties ont terminé le match dos au mur en enregistrant un nul vierge (0-0) et synonyme de qualification pour Leg-A-Z et élimination du DBPV.
Une première qualification pour les poulains du technicien Lamarre qui a amené Leg-A-Z dans une finale des playoffs de la D3 et du même coup vers les playoffs national de cette division.
Pour cette finale, les rouges auront à défier l’équipe FC Toro quant à elle qui a éliminé le FC Delmas dans l’autre demi-Finale par un sévère racler de huit (8) buts à deux (2) (8-2) dans l’ensemble des deux matchs. Cette affiche annonce déjà des couleurs en attendant la date retenue par la COCHAFOP pour le bon déroulement de cette finale de la zone des matheux B.