
Par Eralus Isaac
L’équipe nationale haïtienne féminine des moins de 17 ans continue les séances d’entraînement avant de prendre la direction de Toluca au Mexique ce lundi 22 janvier 2024 où elle va disputer la dernière phase qualificative des éliminatoires de la CONCACAF pour le mondial U17 de la FIFA de cette catégorie.
Logée dans le groupe A, en compagnie du Costa Rica, le Salvador et le Mexique, les protégées de Marc Ogé ont débuté les séances d’entraînement au Stade Sylvio depuis quelques semaines avant de s’envoler lundi prochain vers Toluca au Mexique pour disputer la dernière phase qualificative des éliminatoires de la CONCACAF pour le championnat féminin du mondial de la FIFA de la catégorie U-17. La mission du staff technique et les Grenadières sera de batailler du bec et des ongles pour l’un des deux billets qu’obtiendront les finalistes du tournoi pour rejoindre la République Dominicaine, qui a déjà son billet en main, en tant que trois (3) représentantes de la zone CONCACAF pour la Coupe du monde féminine de la FIFA qui aura lieu du 16 octobre au 3 novembre prochain.
Voici le calendrier de la sélection nationale haïtienne féminine U-17 aux éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA :
1- Costa Rica vs Haïti (Jeudi 1 février 2024)
2- Haïti vs El Salvador (Samedi 3 février 2024)
3- Mexique vs Haïti (lundi 5 février 2024)