
Par Yvelande Hilaire
Le jeune attaquant haïtien du Rouen FC 1899, Mondy Prunier fait l’objet de plusieurs clubs plus précisément dans la Ligue 2 française qui veulent avoir de ses services à l’instar du FC Metz et le Havre AC.
Au fait, selon les informations relayées par Actufoot, le jeune Grenadier qui est arrivé l’année dernière au sein du Rouen FC qui évolue en National 2 en provenance de l’AS Gosier de Guadeloupe a mis tout le monde à leur aise. À cet effet, pour ce mercato estival, il est convoité par plusieurs clubs français en Ligue 2 dont (FC Metz et Havre AC) et National 1 par (FC Le Mans).
Surnommé le Lukaku des Caraïbes, Mondy Prunier s’est imposé comme un véritable patron dans le championnat français de division 4 où il a marqué 9 buts en 20 rencontres disputées avec les Diables Rouges cette saison. Ensuite, il a été décisif pour ses débuts en équipe nationale dans la Ligue des nations de la Concacaf en inscrivant 3 buts et ce, en seulement deux matchs disputés.
Le Grenadier sort d’une saison remarquable et grâce à ses prouesses techniques, son nom figure sur les tablettes de plusieurs équipes dans l’hexagone. Reste à savoir si les dirigeants Rouennais vont laisser filer leur attaquant haïtien, même s’ils ont renforcé l’attaque de l’équipe avec la venue de Christopher Ibayi, qui évoluait à Versailles toujours en National 2.