
Par Eralus Isaac
À la manière d’un renard de surface, Mondy Prunier est sur un nuage en terre Guadeloupéenne, hier samedi, l’équipe Red Star de l’haïtien a écrasé le club Solidarité Scolaire sur le score de sept buts à un (7-1) dans le championnat de football de Guadeloupe. Et dans ses sept (7) buts, Mondy Prunier a marqué 5.
Depuis son arrivée en terre guadeloupéenne, Mondy a fait parler de lui en marquant des buts à chaque match pour devenir le chouchou du club Red Star. Le jeune attaquant haïtien de (21 ans) formé à l’AS Truitier est tout simplement monstrueuse en inscrivant 5 buts à la victoire de son équipe en déplacement sur la pelouse de la Solidarité Scolaire SC. Cette victoire précieuse a permis à son club de progresser dans le classement de la poule élite du championnat Guadeloupe qui réunit huit 8 clubs qui sont en compétition pour remporter le titre, ce club est 6e dans ce classement.
Le jeune attaquant de 21 ans a déjà marqué 15 buts dans le championnat de football Guadeloupéen.
De l’autre côté, l’ancien joueur de l’AS Mirebalais, Atirsson Charleston a marqué 3 buts en Guadeloupe toujours hier samedi pour son équipe, l’AS Dynamo qui a fait un match nul (3-3) contre le Stade Lamentinois.

L’ancien international des moins de 20 ans, Artisson est le fer de lance de cette formation Guadeloupéenne, puisqu’il a sa place de titulaire dans le onze de son entraineur et en même temps le buteur fétiche du club Dynamo.