Par Eralus Isaac
Pour le compte de la 19e journée de la Liga Dominicana de Fùtbol, la formation Delfines del Este FC n’a pas pu faire mieux qu’un match nul de deux buts partout (2-2) face à O&M FC samedi dernier. Eliader Dorlus a inscrit un but dans cette rencontre.
L’ancien métronome du Don Bosco FC, Eliader Dorlus, continue de prouver ses qualités en terre voisine en inscrivant des buts précieux pour le club dominician à savoir Delfines del Este FC. Pour reprendre leur marche en avant, les acteurs de cette formation ont mis tout leur poids dans la balance pour dérouter l’O&M FC qui se trouvait en dehors de sa base le weekend dernier.
Les visiteurs prenaient le débat très au sérieux car dès la 11e minute Jorge Perez a déclenché les hostilités et Francisco Ortega (28e) a doublé la mise pour l’O&M FC, un score qui persistait jusqu’à la pause. Sans baisser le rythme, les adversaires arrivaient à ajuster les compteurs par l’intermédiaire d’Eliader Dorlus qui lançait une missile dans la cage (68e) et Yessy Mena, en toute fin de la rencontre a marqué le but d’égalisation à la 82e minute de jeu. Au final, la partie se bouclait sur le score de parité (2-2).
Delfines del Este FC se pointe à la 4e place dans le classement de la Liga Dominicana de Fùtbol, avec une bagatelle de 28 points, après 19 journées de compétition.