Par Eralus Isaac
Le tirage au sort du tournoi de futsal de la CONCACAF a été effectué, la sélection nationale haïtienne est logée dans le groupe A en compagnie du Mexique, le Costa Rica et Suriname. Cette 8e édition se déroulera du 13 au 20 avril 2024, Nicaragua avec la présence de douze (12) nations réparties en trois (3) groupes de quatre (4).
Les Grenadiers sont placés dans un groupe très difficile pour les éliminatoires du championnat de futsal de la CONCACAF en compagnie du Mexique, le Costa Rica et Suriname. Les bleu et rouge seront bel et bien présents à dans ces éliminatoires pour arracher l’un des quatre (4) tickets disponibles pour le mondial en Ouzbékistan pour l’année 2024. L’équipe haïtienne de futsal devrait travailler très dur pour obtenir l’un des billets pour une place dans la Coupe du Monde futsal en Ouzbékistan 2024.
Cette compétition lucrative se déroulera à Managua (Nicaragua) du 13 au 20 avril prochain avec la présence de 12 nations différentes reparties en 3 groupes de 4. Tout en espérant qu’Haïti obtiendra l’un des billets pour disponible pour la Coupe du Monde futsal pour l’année prochaine.