
Par Eralus Isaac
La raison de la non-convocation de Fabrice Picault en sélection nationale pour les deux matchs de la Ligue des Nations de la Concacaf est enfin connue.
Après avoir convoqué pour la première fois en équipe nationale haïtienne masculine senior pour la Gold Cup aux Etats-Unis 2023, Fafa Picault n’est pas convoqué pour les deux matchs en ce mois de septembre pour la Ligue des Nations de la CONCACAF, Ligue A. Le joueur de Nashville SC est suspendu pour les deux matchs pour ce mois de septembre.
Ce vendredi matin sur les ondes de la Radio télévision Caraïbes, le Secrétaire général de la Fédération Haïtienne de Football Carlo Marcelin a donc évoqué l’absence de Fafa Picault en sélection nationale haïtienne pour ce mois de septembre 2023. Le grenadier est suspendu pour les deux matchs, en raison de son comportement envers le staff technique de l’équipe haïtienne, après le fiasco de la Gold Cup aux Etats-Unis 2023.
Le grenadier de 32 ans qui a inscrit 4 buts et a délivré une passe décisive pour 22 matchs disputés en MLS avec l’équipe Nashville SC aux Etats-Unis sera de retour en octobre prochain pour continuer à défendre les couleurs d’Haïti.