
Par Yvelande Hilaire
La Fédération Haïtienne de Football vient de confirmer la durée du contrat de Jean-Jacques Pierre à la tête de l’équipe nationale haïtienne par le bias du président du comité de normalisation à savoir Me Jacques Letang.
Ce vendredi 14 mai 2021, dans le cadre d’une conférence de presse, organisée au centre FIFA goal de la Croix-des-Bouquets. Le président du comité de normalisation, Me Jacques Letang a annoncé la confirmation de la signature du technicien Jean-Jacques Pierre pour une durée de deux années à la commande de la sélection nationale masculine senior. Le montant du contrat n’a pas été révélé comme à l’accoutumée.
Si depuis quelques jours, la continuité de Jean-Jacques Pierre comme entraîneur de l’équipe nationale a laissé planer le doute à cause d’’un désaccord de ce dernier et de l’un des membres du comité. Ce vendredi, une autre nouvelle a fait son apparition où il a signé un contrat de deux ans avec la FHF qui expirera en 2023.
C’ est une bonne décision selon nombreux observateurs qui adorent l’équipe nationale. Jean-Jacques Pierre aura la lourde mission de qualifier l’équipe nationale pour la Coupe du Monde de Qatar 2022 et la Gold Cup de 2021.