Par Yvelande Hilaire
Le jeune attaquant du FC Rouen 1899, Mondy Prunier a réussi ses débuts de la plus belle des manières avec la sélection nationale pour sa première convocation pour la Ligue des Nations dans la zone Concacaf. Bien qu’il a marqué trois buts en deux matchs, l’ancien joueur de l’AS Gosier de Guadeloupe estime qu’il aurait dû marquer plus de buts.
Avec ses performances de haute volée enregistrées contre Montserrat (1 but) et Guyana (2 buts) à domicile en République dominicaine, Mondy Prunier n’a pas raté sa première convocation en équipe nationale et fait déjà une place pour les prochaines échéances.
Sur ce, après le match contre Guyana, il a fait savoir au micro de la FHF que son Job n’est autre que de mettre le ballon au fond des filets. “C’est un rêve qui se réalise. Mettre la balle au fond des filets, c’est mon job. Nous allons enchaîner. Je suis vraiment content pour mes 3 buts en 2 matchs. Mais je ne suis pas satisfait honnêtement, car je pourrais faire mieux. C’est bien dommage. Je vais travailler davantage à l’entraînement pour être plus efficace. a lâché le natif de Carrefour.
Ensuite, l’objectif du jeune buteur rouennais reste le même pour les prochaines échéances avec Haïti. ” L’objectif de l’équipe restera intact. On a voulu gagner les 4 matchs pour ce mois de juin et remporter ce groupe, malheureusement on n’a pas pu battre tous les adversaires. On doit se contenter de ce qu’on a réalisé. Je pense qu’on va se donner à fond lors des prochaines rencontres. Ce n’est pas fini. Nous avons fait un bon travail. Nous sommes tranquilles pour le moment. On avance.” a conclut Mondy Prunier.
Reste à savoir s’il va continuer sur cette même lancée dans les fenêtres de la Fifa au mois de septembre, octobre et novembre 2022 avec la sélection haïtienne.