Par Eralus Isaac
L’équipe nationale haïtienne masculine U-23 de basket 3×3 qui avait participé dans deux tournois de préparation en République Dominicaine en vue de mieux peaufiner les Jeux d’Amérique Centrale et Caraïbes du 30 juin au 3 juillet, est en route pour le Salvador.
Après avoir disputé deux tournois en terre voisine, les Grenadiers ont été battus en demi- finale de ce tournoi par l’équipe nationale dominicaine, après 4 matchs disputés à Santo Domingo dont deux victoires et autant de défaites. À présent, la page est tournée vers les Jeux d’Amérique Centrale et Caraïbes qui débuteront du 30 au 3 juillet 2023 à San Salvador. Les basketteurs laissent la capitale haïtienne ce mardi matin pour se rendre à Salvador pour cette compétition .
De ce fait, l’équipe nationale haïtienne masculine U-23 de basket 3×3 fera les derniers réglages avant d’entamer cette compétition à Salvador et le stage organisé à Santo Domingo. L’entraîneur principal a déjà finalisé les points forts et les points faibles des grenadiers.