
Le Port- au – Princien, Skal Labissière est touché au genou et va manquer le roap trip de six (6) matchs de ses partenaires, en plus de la partie hier lundi 30 Décembre contre Phoenix.
Le timing est très dangereux pour Skal Labissière. Alors qu’il fêtait sa première titularisation de la saison avec les Trails Blazers de Portland, il s’est blessé au genou gauche après seulement trois petites minutes disputées contre les Lakers. Il a passé une IRM, qui n’a guère été concluante d’après la franchise. Le pivot de 23 ans passera donc quelques jours pour évaluer la gravité de sa blessure.
En effet, il est écarté jusqu’à nouvel ordre, et ne participera donc pas au match contre les Suns Phoenix. Mais il ne sera pas du roap trip de six (6) matchs des Trail Blazers de Portland, entre le 1er et le 9 janvier prochain. S’il n’y a aucun souci particulier pour le talentueux basketteur haïtien, on le reverra donc sur les parquets le 11 janvier 2020 pour la réception des Bucks de Milwaukee, en espérant que l’ailier fort haïtien va retourner en superbe forme pour le bonheur des supporters de Trail Blazers de Portland.