Par Eralus Isaac
L’équipe nationale haïtienne masculine de basketball 3×3 a fait chuter la Jamaïque (16-10) pour son premier match dans le groupe B, hier vendredi 30 juin 2023 et se qualifie pour les quarts de finale du tournoi de Basketball 3×3 des Jeux d’Amérique Centrale et Caraïbes qui se déroulent actuellement au Salvador.
Les coéquipiers de Fritz Lorentz Salvant ont réussi son entrée en lice aux Jeux d’Amérique Centrale et Caraïbes en s’imposant face aux Jamaïcains (16-10) pour filer en quart de finale de cette compétition. Les bleu et rouge continuent à faire flotter le drapeau haïtien sur le sol Salvadorien et c’est bien la Jamaïque qui est leur première victime aux Jeux d’Amérique Centrale et Caraïbes.
Une victoire bien méritée pour la sélection nationale haïtienne masculine de basketball 3×3 aux Jeux d’Amérique Centrale et Caraïbes qui a battu la Jamaïque (16-10), grâce à Max Macon qui a donc réalisé 10 points, Fritz Lorentz Salvant a marqué 5 points et Kervens blanc 3 points pour conclure les débats à San Salvador.