Par Eralus Isaac
Les athlètes haïtiens continuent de prouver leur talent en terre marocaine. Bigot Marseille a donc remporté sa première victoire contre le guinéen Diallo Youssouf vendredi dernier, c’est le tour de Darrius Jackson qui a fait l’essentiel en battant le Jordanien Alaarag Abdallah sur le score (3-2) ce dimanche 5 janvier dans le cadre du Golden Belt Series World Boxing 2023.
Le jeune prometteur boxeur haïtien de 19 piges, Jackson Darrius a finalement suivi la trace de son compatriote Bigot Marseille pour se débarrasser du jordanien Alaarag Abdallah (3-2) ce dimanche dans ce tournoi organisé par l’Association Internationale de Boxe. Il évolue aux États-Unis au Dynamic Sports Center d’Orlando du Shihan Robert René. Depuis le début en Pro de quatre (4) combats gagnés par KO. Le boxeur est parmi les boursiers de la solidarité Olympique. Il fut le porte – drapeau de la délégation haïtienne à Marrakech.
Après ce succès mérité contre le jordanien Alaarag Abdallah ce dimanche (3-2), Darrius attendra le prochain combat contre le Russe Idigov Tarkhan.