Par Yvelande Hilaire
Le Cavaly AS a eu gain de cause aux dépens de l’équipe martiniquaise (AS Samaritaine) par deux buts à zéro (2-0) grâce à un but de Evens Dorley Jean, un but contre son camp de Carl Vitulin et se qualifie pour la grande finale de la Flow Caribbean Club Championship.
Ce dimanche 23 mai 2021, au stade Félix Sanchez de Santo Domingo a eu lieu la demi-finale de la Flow Caribbean des Clubs champions de la zone Concacaf entre l’AS Samaritaine de la Martinique et le Cavaly AS d’Haïti.
Sans surprises, les hommes de Wilfrid Montilas continuent leur beau parcours à la CFU Championship. Sans grande difficulté, ils ont fait le plein lors de la phase de groupe avec 9/9 points pour prendre la première place en validant leur place pour le prochain tour. Arrivée en demi-finale, à l’aide d’un but de Dorley Jean (29’) et un CSC de Carl Vitulin (76’) le cheval rouge a empoché son billet qualificatif pour la grande finale du FCCC.
Sans trembler les Léoganais filent directement en finale et joueront face à l’inter Moengo Tapoe pour le titre de champion de la compétition pour l’année 2021 ce mardi 24 mai.