Par Godson Sériphin
À l’approche de la dernière rencontre du groupe C au Flow Carribean Championship, le Don Bosco affrontera l’AS Gosier ce jeudi soir à 20 heures. Un match décisif pour Paulin Jean qui croit en une qualification de son équipe au stade Felix Sanchez.
«En tant que Don Bosco notre objectif c’est de qualifier pour la prochaine phase et l’objectif n’a pas changer. Nous allons donner corps et âme face à l’AS Gosier pour trouver notre qualification.» rassure Paulin Jean.
Pour l’entraîneur des Mechan Mechan, gagner par trois buts d’écart n’est pas impossible et c’est son objectif, mais Paulin Jean se montre très prudent face à l’AS Gosier qui jouera ce match pour l’honneur. «L’AS Gosier est déjà éliminée certes, mais elle ne viendra pas vendre sa peau. Ce qui est plus important, c’est de rester au sein de notre projet. Nous allons qualifier.»
Il est impératif pour le Don Bosco de gagner ce match ce soir, mais surtout avec trois buts d’écart pour obtenir l’unique billet qualificatif pour la prochaine phase.