Par Yvelande Hilaire
Le Cavaly A.S de Léogâne a battu son deuxième match à la Flow Caribbean des Clubs Champions de la CONCACAF. Le Cheval Rouge a dominé l’Olympique de Cayenne par cinq buts à zéro (5-0) ce mardi 18 mai à Santo-Domingo au stade Félix Sanchez.
Le Cavaly AS n’a pas fait trop d’histoire avec son homologue Olympique de Cayenne qui vient de la Guyane ce mardi 18 mai 2021, dans le cadre de sa deuxième sortie à la Flow Carribean Club Championship. En effet, les protégés de Wilfrid Montilas ont fait leur boulot en pulvérisant les guyanais (5-0) et prennent une sérieuse option pour les demi-finales de cette compétition après avoir dicté leurs lois à RK Sherpenheuvel (3-0) dimanche dernier.
Ce festival de buts a été déclenché par le biais de Eddyson Elistin qui a montré la voie à ses coéquipiers à la 26e minute. Gamaël Dorvil a doublé la mise à cinq minutes de la mi-temps soit la 40e minute. De retour aux vestiaires, Evens Dorley Jean a planté un troisième but pour l’équipe haïtienne (53’). Gamaël Dorvil a inscrit le quatrième but (62’) profitant ainsi de marquer son doublé personnel et aussi son troisième but pour cette compétition. À quatre minutes de la fin du temps réglementaire, Fenelson Joseph dit Ti Messi a enfoncé le clou par un superbe bijoux en additionnant le score jusqu’à cinq buts à zéro (5-0) au terme de la rencontre.
Déjà 8 buts en deux (2) matchs pour les hommes de la cité d’Anacaona qui sont jusqu’à maintenant l’une des meilleures équipes de cette compétition.
Au classement de son groupe, le Cavaly se balade à la première place avec 6 unités pour une différence de buts +8. Son troisième match est programmé ce jeudi 20 mai face au Hope International.