Par Yvelande Hilaire
Pour sa première sortie dans la Flow Carribean des Clubs champions de la CONCACAF, l’équipe Dominicaine O&M FC a étrillé le club Sint Maarten (Flames United SC) par onze buts à un (11-1) dans le groupe A. Dans cette rencontre, l’attaquant international Jamesley Daniel a inscrit trois buts et Harold Sanon un doublé.
Jamesley Daniel l’ancien joueur du Racing FC des Gonaïves et Harold Sanon ex-joueur du Cavaly AS et de Valencia, ont brillé ce samedi 15 mai 2021 dans la première journée de la Flow Caribbean des Clubs Championship de la CONCACAF en marquant chacun trois (3) et deux (2) buts respectivement pour leur équipe O&M FC.
Comme d’habitude, les prestations de Jamesley Daniel ne passent jamais inaperçues, et ce, quelque soit la compétition. Il vient encore le prouver cet après-midi face au Flames United en signant trois buts dans la large victoire de (11-1) de O&M FC. Quant à Harold Sanon, il a aussi participé dans le succès de son équipe en marquant deux buts.
C’est le premier triplé de Jamesley Daniel et aussi le premier de la compétition de la Flow Carribean Club Championship. L’O&M FC occupe la tête du classement avec 3 unités.