
Par Godson Sériphin
Le Cavaly A.S de Léogâne s’apprête à disputer la Ligue des Champions de la CONCACAF en février prochain. Pour rendre son équipe plus efficace, le cheval rouge a recruté plusieurs joueurs clés dont Clifford Thomas, Huguens Michel et Dumy Fédé.
Le champion du Flow Caribbean Cup Championship (Mai 2021) est en pleine préparation pour affronter le club américain New England Revolution en huitième de finales de la Ligue des Champions de la CONCACAF en février prochain. En effet, le Cavaly A.S a intégré dans ses rangs des joueurs de qualité en vue de faire bonne impression dans cette prestigieuse compétition de la zone CONCACAF. Huguens Michel (ASC) Clifford Thomas (Arcahaie FC), Dumy Fédé (AS Mirebalais), Olnick Alesy (Arcahaie FC) et le portier de l’America des Cayes, Freedom Decossa sont les nouvelles têtes du club léogânais.
Outre ces joueurs cadres du championnat national, plusieurs joueurs ont rejoint aussi le Cheval rouge dont Wutsen Joseph, Michelson Alexandre, Jamesley Louis.
Le Cavaly AS, l’unique représentant d’Haïti, recevra le match aller le 15 février 2022 avant d’aller au Gilette Stadium, le 22 février pour affronter le New England Revolution.