Par Eralus Isaac
Grâce à une réalisation de Willinx Joseph, les Ouanaminthais ont sauvé leur peau face au Port Of Spain pour leur tout premier test match dans la Coupe des Caraïbes des clubs. Cette rencontre s’est soldée sur le score parité (1-1).
Suite à l’insécurité qui fait le plein feu sur la population haïtienne, les Capitaines de la Frontière sont obligés de recevoir le club Trinidadien Port Of Spain en République Dominicaine. Jeudi soir, les coéquipiers de Willinx Joseph ont pu éviter un faux pas puisque c’était l’équipe visiteuse qui a inscrit le premier but du match par l’intermédiaire de Shackiel Henry à la 34e minute de jeu et le but de l’équipe Ouanaminthaise a été marqué par Willinx Joseph. Les joueurs haïtiens ont pris l’initiative de cette rencontre pour trouver le but victorieux, ça n’a rien abouti, les deux équipes ont partagé le point du match nul (1-1). Grâce à ce but inscrit, Willinx Joseph a été élu meilleur joueur de cette rencontre.
Pour rappel, le Ouanaminthe FC affronter le FC Moca de Clifford Thomas pour son prochain match qui aura lieu le 18 septembre à venir toujours en République dominicaine.