Par Eralus Isaac
La section féminine de l’Olympique Lyonnais a fait qu’une bouchée avec le Stade de Reims (6-0) ce dimanche pour se qualifier pour la grande finale des playoffs de la D1 Arkema et jouera face au PSG. La Grenadière Melchie Dumornay a participé dans cette large victoire avec un but.
Les Lyonnaises ont fait une promenade de santé en balayant le Stade de Reims (6-0) lors de la deuxième demi-finale des playoffs de la saison en D1 Arkema. La magicienne haïtienne a donc profité de marquer contre son ancienne équipe dans cette opposition. Au fait, les fenottes ont été largement supérieures face à leur adversaire du jour qui a mordu la poussière en déplacement. Les six (6) buts ont été marqués par Wendie Renard (12e), puis Van de Donk (36e), suivie d’Amel Majri (43e), un doublé de Diani (57e et 66e) et Melchie Daëlle Dumornay (58e) face à son ancienne équipe (Stade de Reims) pour se qualifier pour la grande finale de cette compétition.
La grande finale des playoffs de la saison en D1 Arkema française se déroulera le vendredi 17 mai à venir entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain pour connaître le champion de la saison 2024.